uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, June 17, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD73

FAIRE LA QUEUE POUR DU VINO...


j'avais besoin de vino, badly!
no réserves étaient à sec et à chaque fois que j'essayais de m'en prokurer, les files d'attente faisaient en sorte que mon projet avortait all the time.

sauf que dimanche, j'ai arrangé mon horaire pour être très tôt à la SAQ près de chez moi.

tôt, très tôt, mais si j'ai été capable d'attendre 10 heures debout pour un show de U2 ou encore de coucher dehors pour des billets de Madonna, j'étais capable de faire la file pour du vino...

and the rest iz history...

-30-

Muzik pairing :

 Barcelone - Jean Leloup

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home