uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, June 20, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD76

pas Toronto mais Blainville

belle chanson mais aujourd'hui j'ai fait une promenade avec ma belle maman d'amour et ma soeur la fée des livres! kel bonheur renouvellée.

j'ai également appris ce soir qu'on a maintenant le droit d'aller la viziter dans l'appartement de sa rézidence.

quelle bonne nouvelle /cela me rend très heureux / mais cela m'inquiète un peu aussi à la fois / on avait tellement hâte au dékonfinement / mais je trouve que tout à koup tout va trop trop vite...

-30-

Muzik pairing :

Balade à Toronto - Jean Leloup

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home