uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, April 14, 2015

LA (FUCKING) BLANCHEUR

elle pousse comme de la mauvaise herbe, cette saloperie de blancheur.

elle s'incruste dans tous les recoins de nos vie, comme une lèpre sociale, comme une stupide uqam en constante grève de l'intelligence...

partout.

fucking partout.

ce soir, c'est sur ma feuille de papier que la blancheur se manifeste.

j'ai le goût de tout fracasser, de tout anéantir, de vendre ma vie sur Kijiji et de l'offrir au plus donnant.

mais je vous en avise d'avance, je suis une ordure.

je suis un foutu ramassis de livres et j'écris jour et nuit.

de retour à nos moutons... pourquoi moi?

pourquoi me faire ça ce soir...

suis un écrivain/blogueur/chroniqueur/courseur moi...

j'ai des comptes à rendre, moi.

des mots à vomir, des nouvelles à publier, un putain de blogue à alimenter.

pas le temps de me faire chier avec une page blanche de mes deux.

no fucking way, not on my fucking watch...

je dois (sur) produire.

écrire jusqu'à ce que mes doigts ne soient que des lingots de sang...

écrire jusqu'à ce que du pus me gicle du nez...

écrire jusqu'à ce que vos yeux prennent en feu, sous l'ardeur de mes mots brûlants... motherfuckers!

écrire... pour tuer la blancheur... lui couper la tête et servir du tartare de saumon dedans une fois que sa coquille aura été fracassée en deux... avec des croûtons de viande humaine.

mais à force de trasher la vie, on dirait subitement que les mots me viennent... j'éjacule à grands coups de proze disparate la torpeur interne de mon désarroi nauséabond...

silence on frappe icitte... sur le klavier. mains et pieds. détruisons cette machine satanique qui a fait coaguler mes idées. Tiens, mange mes mots, vache cosmique de mon anus jupiterien.

crève blancheur maudite...

RIP writer's block. BOOM!

Je viens de te vaincre salope : GAME OVER, bitch!

-30-

Muzik pairing :

Go! - Tones on Tail


Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home