uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, March 22, 2015

RIP BOT!

Je suis assis dans ma kuizine.

La marmaille vient juste de tomber dans les bras de Morfée.

Une autre bûche dans le foyer vient de réveiller le feu qui mourrait...

Entre deux courriels et deux recherches pour un sujet d'article de magazine, je pianote le présent karnet à propos du défunt BOT qui vient de prendre fin?

Pourquoi ne pas continuer le blog-ô-thon?

1- toute bonne chose à une fin...
2- je crois avoir brizé mes propres records, me prouvant ainsi que j'étais kapable de porter à terme ce projet...
3- ai besoin de recharger un peu mes batteries...
4- se réinventer, c'est faire les choses autrement...

Est-ce que cela voudra dire qu'il y aura moins de matériel de publier sur cet incroyable blogue? Fuck, non!

C'est comme si je remettais un peu le chrono à zéro. Something like that...

Je veux être kapable de poster souvent sans être prisonnier de cette formule BOT, c'est tout.

Merci de votre intérêt et soutien constant,

Fondateur de l'uzine.

Moi

-30-

Muzik pairing :

Brand new - Pharrell

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home