uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, March 09, 2015

SFWB (SEMI FUCKING WRITER'Z BLOK)

Je ne sais pas trop...

Je pense que peut-être que...

Je n'ai pas la certitude de ce que j'avance...

Aucune prize de sang ne l'a confirmé...

Aucun médium l'a vu dans le fond d'une tasse de thé...

Mais, propriétaire de mon corps et de ma tête, je ressens la possibilité de l'éventualité d'une certaine impression qu'il soit enviseagable que j'aie été viktime d'un SFWB...

Pas au niveau de l'écriture du prézent journal de bord, mais davantage au niveau de mon écriture magazine...

J'ai eu de la mizère à rassembler mes idées, j'ai eu le sentiment que je reculais au lieu d'avancer...

À un certain moment donné, j'ai senti que toutes les touches de mon klavier étaient des backspace...

Toutes!

J'étais arrêté, alors que tout le monde sprintait...

Triple fuck!

Mais le week-end dernier, j'ai vu la lumière au bout du tunnel. Les ténèbres se sont estompés pour faire place à une rayonnante révélation = j'ai remis un texte qui semblait interminable.

Le sujet était hot, mais idées étaient hot, mais je ne réussisais pas à fermer la parentèze... NO DEAL!

Et cela m'a fait le plus grand des biens.

Maintenant, je me sens léger comme l'air, mes épaules ont perdu un poids énorme, l'espace-disk libre de mon cerveau a triplé, et je me sens d'attak pour relever les autres défis qui m'attendent.

Merci de votre patience, ceux qui m'ont laissé prendre le temps nécessaire pour sortir de ma torpeur.

L'honnêteté est toujours la voila plus sûre...

I'M BACK, BABY!

ALLÉLUIA

-30-

Karnet 218 / BOT 2015.1

Muzik/video pairing:


Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home