uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, November 13, 2014

CROCK-BLOG

Épuisé.

Je fais le mort sur le sofa.

Le temp passe.

Je dois écrire, mais la volonté manque à l'appel.

Je zieute la hall d'entrée. La boîte est là. Pas ouverte. Je prends mon courage a deux mains.

Quelques centaines de secondes plus tard, une superbe machine orne le comptoir de la kuizine. Enfin, une solution à mon problème.

Je m'installe:

-une poignée de mots
-deux gousses d'adjectifs
-une tasse d'imagination
-une pincée de cynisme
-du trash a volonté
-des épices et du colorant
-traces d'émerveillement
-une canne de savoir-faire

Appuyez sur Démarrage, lissez mijoter et le blogue est joué.

Bonne lecture!

Karnet 97 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing:

Miss You - Mirwais

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home