uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, November 08, 2014

Tempête de mots

Je vous écrivais ce matin à propos d'un moment secret d'écriture qui m'a permis de terminer la nouvelle qui réchauffait tant ma planche à dessin. Voilà, c'est fait. Il ne me reste qu'à taper le tout ce soir à l'ordi. Je suis très fier d'avoir extrait cette autre tempête de mots de mon disque dur interne, surtout dans la langue de Shakespeare, pour laisser la voix libre aux autres syllabes qui se bousculent au portail de ma pensée. Je suis particulièrement content de ma finale. Shocking a souhait.

***

silence, cannot speak. in an ocean of pain, we sink to our death. sharks of misery bitting our solitude. deep black see. floating. rotting. down the abyss. drinking bad blood. decay. blackness. haunted. scarecrow.

Karnet 90 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing:

Hallelujah / Leonard Cohen

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home