uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, October 17, 2014

UZINAMO RÉTRO : Bouillon de kulture : Mon #Osheaga 2013 (NEW ORDER)

Ce matin dans mon char...
Je glisse un CD maison dans la fente du véhicule. Le trajet est court, mais la musique doit être bonne. C'est ma règle d'or pour me rendre heureux au métro.

C'est un des mes bands préférés : NEW ORDER. Un mix-tape que je me suis fait avec du bon vieux stock.

Cette semaine, mon klin d'oeil back to the future me ramène donc en août 2013, alors que j'étais en plein festival Osheaga, en train de sautiller comme un démon en écoutant les meilleurs succès de Bernard Sumner et sa bande. Fucking moment magique... Ce n'est pas non plus parce que je veux me vanter, mais mes fotos du show sont vraiment niiiiiicces.

C'est par ici.

Que l'inspiration soit avec vous...


Karnet 65  / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

Mix-tape / New Order - Catalogue Vol.2

Getting Away With It (remix) (electronic)
Ceremony
In A Lonely Place
Bizarre Love Triangle (remix)
Here To Stay (remix)
Shame of the Nation
The Perfect Kiss (remis) (vraiment kick-ass)
Crystal (remix)
Dreams Never End
Blue Monday (remix)

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home