uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, October 08, 2014

Fricassée de futilités no.21

jeté : pas mal de vieux magazines. Recyclé, dis-je. Ça fait du bien pour un vieux ramasseux comme moi...

archivé/nettoyé : mes copies de magazine Flèche. Au lieu d'en avoir 15 exemplaires de chaque édition, j'ai gardé une copie complète du mag + une copie uniquement de ma chronique pour mes archives.

kommandé : l'album New Tradionnalists de Devo sur eBay. Je les ai presque tous... YEAH!

trippé (fort) : dernièrement avec l'app StatCounter. C'est fucking kool, car j'ai dorénavant une bonne idée de qui me lit (most read pages).

dépassé : mon 50e karnet konsékutif. Not bad, right?

reçu : en service de presse, le tout nouveau bouquin Bleu Nuit publié chez Somme Toute. Vais en parler dans un prochain Bouillon de Kulture.

-30-

Karnet 56 / BOT 2014.2

Muzik pairing :

No Mercy - The Stranglers
Down in the Park - Gary Numan
Heart of Glass - Blondie
Run to You - Bryan Adams
Closer - Nine Inch Nails


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home