uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, August 22, 2014

Fricassée de futilités no. 18

revenu : de l’Italie où j’ai passé un xcellent moment en famille : beach, soleil, pasta, baziliko, gelato, etc. Vais d’ailleurs lancer sous peu une collection de textes et fotos pour vous faire part d’observations là-bas. So stay tuna!

entamé : la lekture de From the Dust Returned de Bradbury.

acheté : une carte iTunes de 10$ et je krois qu’avec ce précieux trésor, je vais me procurer Something Else for Everybody (les chansons oubliées de Something for Everybody) de Devo.

lancé : un AUTRE Blogue-ô-Thon, un 2e en seulement quelques mois. C’est fou comment c’est stimulant pour la plume. Et disons que Jean Tremblay m’inspire tellement à ne pas làcher la patate… Go, Johnny Go, Go!

inspiré : plus que jamais à écrazer l’accélérateur et faire avance mes divers projets littéraires et à proposer des sujets à mes clients pour publier quelques articles cet automne/hiver. Le lunch de cette semaine avec Alfred Balcon semble vraiment avoir porté ses fruits.

imaginé : always et toujours dans ma tête des tableaux muzikaux (sorte de trame sonore) pour accompagner mon roman Chaos en chantier. Il ne me manque que l’équipement, le temps ainsi que l’expertise pour concrétiser le tout. Mon souhait : faire de ce projet, un projet multimédia – mots / images / sons. Côté sonore, je vois le tout comme un kroizement hybride sonik entre les trames sonores de Fight Club, Social Network, Jaws et Psycho, ainsi que les albums Ghost (NIN) et Hotel 2/Destroyed (ambient) de Moby. Sky iz the fucking limit!

Karnet 5 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

Achtung Baby - U2

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home