uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, July 21, 2014

#dreamcatcher d)


Le monde des rêves est un jardin unique dans l'univers de tout auteur.
Par le biais de cette série de karnets uniques et inédits (dreamcatcher), je vous ouvre les portes de ce paradis de projections qui nourrit ma vie littéraire (A à Z). Bonne lecture! Que l'inspiration soit avec vous! Et avec votre plume!

***

Un long corridor dézert.
Des murs noirs.
Le temps semble s'être arrêté.
Petit à petit, l'espace se remplit.
Du monde.
Beaucoup de monde.
Foule.
Collés comme des sardines.
Bruit de détonation au loin.
Je vois la balle s'approcher au ralenti.
Je tourne la tête au dernier instant.
Impossible de bouger et d'éviter le projectile.
Impact sur mon crâne.
Pression.
Un tsunami de sang exploze.
Dans ma tête.
Une rivière rouge coule dans ma bouche.
Goût de fer.
Réveil.
Surréel.

Karnet 24 / 24 fucking days

-30-

Muzik pairing :

Trame sonore Psycho

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home