uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, September 18, 2012

Station 2 Station : Fantasme sous-terrain-1 2.0 (3)

Elle est là, de l'autre côté du métro. Elle attend le train avec ses amis, un gars et une autre fille. Elle leur parle mais ne me quitte pas des yeux. Son regard est perçant, comme celui d'une fauve... Je bande déjà!

Elle voit bien que mes yeux la dézabillent. Et elle aime cela, la petite cochonne. Nos regards se croizent @ nouveau, complices dans l'obssession, pervers dans le vice. 

Elle doit tout juste venir d'avoir ses dix-huit ans, prête à mettre son innocence au rankart, prête à explorer ce que la nuit a de plus lascif, prête à me laisser prendre totalement le contrôle... 

Je ne sais pas si elle voit la bosse qui fait XXX-plozer mon zipper, mais on aurait dit qu'elle remonte sa jupe d'étudiante, telle une Britney sous le feux des caméras, pour me montrer qu'elle savoure le moment autant que moi. Ses cuisses sont généreuzes et son jardin intime possède probablement les plus belles fleurs en ville...

A-t-elle des sous-vêtements? Sont-ils déjà mouillés par l'idée de notre frottement consentant? Sa bouche est-elle gourmande et spatieuze? Ses seins pleins? Ses mouvements de bassin à la hauteur de mon martelement explozif? AAHHH!

Le train arrive est elle embarque. Elle me regarde droit dans les yeux (encore une fois), s'approche de sa compagne, l'embrasse vigoureuzement, me brandit sa rébellion de son doigt le plus long tout en massant un sein de sa co-voyageuze de l'autre. 

Fucking sALOPE...

-30-

Muzik pairing : dans mes oreilles durant cette rédaction intense revue et améliorée :

Justify My Love - Madonna
All the Things She Said - Tatu
Sex Crimes - Eurythmics
Whip it - Devo
Tainted Love - Soft Cell
Girls on Film - Duran Duran

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home