uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, July 26, 2012

Purla Chainsaw Massacre - Part I

Je m'enfonce plus profondément dans la nuit ténébreuse...

Je déchire, décapite, désarticule tout, tout, tout sur mon passage...

Une pluie de lettres dégoulinante tombe sur le sol affamé de terreur...

Je tranche, j'arrache, je coupe et découpe...

Ce soir, je passe la chainsaw dans la section 2 klik or not 2 klik?

Watch (the fuck) out!

Les aventures d'Alexandra, Biscuit Chinois, Têtes à Claques, le Blob de Dompierre ont entre autres passé dans le tordeur...More 2 follow : PCM - Part II

-30-

Muzik Pairing :

Chainsaw : Skinny Puppy
Cuts You Up : Peter Murphy
Mr. Self-Destruct : NIN
Never Stop : Front 242
A Forest : The Cure


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home