uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, July 14, 2012

Rédactions en cours...

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Malgré le fait que j'ai décidé de ralentir un peu cet été au niveau de ma plume & klavier, voici les items qui se trouvent présentement sur ma planch à dessin :

- Chronique sur le phénomène Cheaterville
- Dossier sur les femmes cascadeuses
- Carnet sur 24h dans ma vie (pour mon blogue)
- Texte sur expo ZOO (pour mon blogue)
- Texte sur expo Tom Wesselmann
- Débuter ma collection de courts textes, récits, tableaux Balconville

Voilà pour le moment

@ bientôt!

-30-

Muzik pairing
New Order - Substance

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home