uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, February 01, 2012

Ode @ un calepin brun

Avant d'aller plus loin, vous devez savoir que ce petit calepin brun m'a coûté 2$ au Dollorama. Méchant investissement rentable, car ce petit bloc-note m'a permis d'écrire @ profusion dans les transports en commun et ainsi me mettre @ jour pendant que mon petit popotin est transporté vers le boulot (celui qui met du pain et du beurre sur la table).

Ainsi, au cours des derniers jours, j'ai pu écrire l'intro de notre recueil de contes décadents, écrire le carnet A letter to Susan pour l'uzine, écrire Izoloirs, possiblement la nouvelle la plus fuckée que j'ai écrite au cours de ma vie.

Pas pire quand même.

Il est facile à transporter, il se tient bien dans les mains, il a une certaine gueule et il fait tout de même bonne figure parmi les tablettes électro, les iPad, laptop et j'en passe.

Je compte t'utiliser encore et encore, cher petit calepin brun, car ce n'est pas le boulot qui manque (à écrire) par les temps qui courent.

Merci (encore) petit calepin brun, mon confident, mon allié, mon partenaire de l'imaginaire des derniers jours...

@ demain...J'entame MA dernière nouvelle en solo pour le recueil. YEAH!

Dans les coulisses de ce carnet : montage visuel comprenant la couverture de la nouvelle édition du CD avec un article sur l'univers de création d'Ariane Moffatt, le livre Nouvelles histoires extraordinaires de Poe + le fameux petit calepin brun. Foto prize à partir de mon iPhone.

-30-

Muzik pairing :

Mon corps - Ariane Moffatt (en boucle, big time!)

1 Comments:

  • Baby steps mon ami. Tu as fait un bon technologique de 10 ans en scrappant ton cellulaire a écran monchrome orange, prochaine étape: on électronise le petit calepin

    By Anonymous Martin, At February 06, 2012 4:42 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home