uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, January 30, 2010

party people

Si vous êtes comme moi, vous avez certaines tounes qui sont associées à des souvenirs de party intenses...En voici quelqueszuns dedans de mes souvenirs...en partant du plus vieux...

Whip it - Devo : c'était ma toune fétiche au bar B-52's...Dès que j'avais bu un tantinet = j'allais toujours la demander au DJ...



Porcherie - Bérurier Noir : je vais toujours me souvenir du trash qu'il y avait eu sur cette toune par un certain jeudi soir au bar Le Bistro à Sainte-Thérèze...Ayoye!



Closer - NIN : j'étais toujours sur le dancefloor au Loft (Saint-Laurent) quand cette toune passait...



One More Time - Daft Punk : quel beau moment de fin de journée à Tremblant après une activité organisée par le travail..Ça se passait au Diable je crois et les shooterz koulaient à flot...Je me souviens que tout le monde jumpait partout sur cette toune de party inkroyable...même une (superbe) consoeur de travail qui passait avec un cabaret de shooters soutillait commme une démone!



Good timez...

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home