uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, January 26, 2010

la disparition par alfred balcon

Comme je vous le dizais hier, je suis en plein brainstorming pour le prochain récit que je désire propozer @ Biscuit Chinois...Je partage avec vous celui que j'ai soumis (et qui n'avait pas été retenu) dans le cadre du thème Hôtel-motel...Hope u like it...Merci pour vos commentaires : c'est mon chèque de paie...

***

Pistes recommandées pendant la lecture de ce récit:

1- Love Will Tear Us Apart : Joy Division
2- Take Me To The River : Talking Heads
3- L’Eau Rouge : The Young Gods
4- Shout : Tears For Fears
5- Hurt : Nine Inch Nails
6- Where you end : Moby

…Des femmes nues courent vers un courant d’eau rougeâtre. On peut apercevoir des regards désabusés et apeurés sur les visages de plusieurs d’entre elles…Au-dessus d’elles, le ciel est noir, mais il ne fait pas nuit pour autant…D’où viennent-elles? Où vont-elles?...

Hôtel Nirvana. Purla. Jack, le propriétaire, est en train de faire le tour des chambres du premier étage pour y installer les peintures qu’il a commandées d’un artiste américain underground, question de bien complémenter le travail exceptionnel que son designer a exécuté au cours des derniers mois. Alors qu’il est en train d’enfoncer un clou dans le mur fraîchement peint de la chambre 10 afin d’y installer l’intrigante toile qui illustre des femmes nues dans une mise en scène des plus étranges, un courriel fait vibrer le blackberry accroché à sa ceinture. Il dépose la toile sur le plancher.


Dave : Ça marche toujours pour une chambre ce soir mon pote?
Jack : Tout est prêt pour toi, mon cher. Un autre party au Chemical Lounge, je gage…
Dave : You bet!
Jack : J’ai bien hâte que tu vois les peintures que je suis en train d’installer dans mes chambres. Tu vas capoter, man!
Dave : OK. Merci & @ +.
Jack : Your time is my time…

Dans le taxi en direction du Nirvana, Dave est en compagnie de sa flamme de la soirée. Déjà, les deux oiseaux de nuit ont entamé les préliminaires. Au diable le chauffeur de taxi, il pouvait bien se rincer l’œil dans le rétroviseur s’il le voulait (ce qu’il fit d’ailleurs à plusieurs reprises). Sur la banquette arrière, Dave et Nina s’embrassent passionnément. La main de Dave se balade sur les cuisses de Nina, à la recherche de son jardin secret. Puisque le corps de la jeune femme ne semble offrir aucune résistance, les doigts assoiffés de plaisir de Dave montent un peu plus haut vers un sexe visiblement consentant…

Au même moment, le chauffeur de taxi curieux se retourne pour épier ses passagers en rut. Il n’avait pas eu une érection aussi puissante depuis fort longtemps. Il aurait bien voulait soulager ce feu ardent en se masturbant, mais décide plutôt d’apprécier ce spectacle avec un peu plus de retenue et d’arrêter plutôt son véhicule en face de la destination désirée.

Dans une véritable course contre la montre, Dave paie la course à l’homme au pantalon gonflé, s’élance dans l’hôtel urbain et se dirige vers sa chambre, après avoir envoyé une rapide salutation à Jack affairé derrière le comptoir de la réception. Ce dernier, comprenant l’urgence du moment, lui montre tout simplement ses dix doigts de la main pour lui signifier le numéro de la chambre dans laquelle les deux fêtards pourront compléter leur mission en toute intimité…

Derrière les quatre murs de la chambre numéro 10, le rythme des choses s’accélèrent : vêtements lancés un peu partout dans la pièce, Nina chevauche Dave, condom extra mince en place…Exploration génitale amorcée…

Au bord de l’orgasme, Nina semble prise de véritables spasmes, son regard fixé droit devant elle. Perdus dans un univers parallèle, ses yeux sont remplis autant par le plaisir que par la détresse…Aux gémissements nocturnes des deux partenaires se joignent des cris lointains de femmes ainsi que divers sons aquatiques.

Repue, Nina débarque du lit, visiblement encore ébranlée par les caresses qui viennent de lui être prodiguées. Avant de disparaître dans la salle de bain, elle lance un regard intrigué vers la toile au-dessus du lit…Quelques secondes plus tard, alors que Dave s’approche de la salle de bains pour demander à sa fuck-friend si tout va bien, un cri de terreur se fait entendre de l’autre côté de la porte…

Dave se précipite pour apporter son secours, mais le silence a remplacé le cri qui avait envahit la pièce il y a à peine de cela quelques secondes. Nina est introuvable.

Tout à coup, le blackberry de Dave vibre…Fucking great artwork, hein? indique le mail de Jack au sujet de la peinture mythique accrochée derrière la tête de lit…

Dave lève les yeux et le sang se glace dans ses veines face à l’horrible spectacle que lui renvoie ladite œuvre, élucidant ainsi la mystérieuse disparition de Nina…

…Elle quitte l’hôtel et court sur le sable chaud pour aller rejoindre les autres femmes au bord de la rivière rouge. Des larmes ruissellent sur ses joues. Le visage de la jeune femme exprimant un mélange à la fois de plaisir et d’épouvante…

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home