uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, June 14, 2009

le mail de Moby...

La semaine dernière...

J'ai soumis l'autre soir sur les femmes DJ.

Et j'ai aussi fait du ménage dans mes archives et je suis tombé sur des choses gardées sur le musicien tekno...

Entoucas, ce mélange a fait en sorte que dans un rêve la semaine dernière j'ai reçu un courriel de Moby.

Il désirait venir à Montréal pour présenter de nouvelles pièces ET il voulait que JE l'aide à lui trouver un club kool pour venir faire son gig!

Holy fuck!

Comment a-t-il trouver mon courriel?
Pourquoi moi?
Pourquoi tester MTL avec de nouveaux morceaux...

Toutes ces réponses demeureront sans réponses, i guess!

It was only a fucking dream...

-30-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home