uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, May 21, 2009

Pardon, comment? Shit!!!!!!

J'ai vu cette semaine un bout du film I now pronounce Chuck and Larry, mettant en vedette Adam Sandler et Kevin James.

J'ai adoré cette scène dans laquelle le personnage joué par James tente de parler à quelqu'un par l'entremise d'un système téléphonique de reconnaissance de la voix. Hilarant!

Et je me suis revu, dans une malheureuse situation semblable, en direction de NYC, alors qu'à l'aide du téléphone intégrée de la mini-van de mon beau-père, on tentait de rejoindre mon beau-frère, qui lui, était resté en ville.

Pour composer son numéro de téléphone, il s'agissait simplement de dire le no. en question à la gentille voix robotisée afin qu'elle le compose pour nous...Ya right!

Après avoir dit le foutu no. pas loin d'un million de fois, la machine devait le redire afin qu'on puisse le confirmer et dire OK...

Mais la salope relancait
toujours les mauvais chiffres...

Pas moyen de lui faire comprendre...en français, en anglais...no fucking way. Vive le progrès (empoisonné).

Pardon, comment? Shit!!!!Ha pis fuck that!



-30 fin de la montée de lait techno-

***

Dans ma tête pendant ce post plutôt robotique:
1- computer world : kraftwerk

2- mr. roboto : styx
3- never stop : front 242
4- new model no.15 : marilyn manson
5- barcode : front line assembly

106 en 106

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home