uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, June 05, 2009

kolour (fucking) coordinated

En temps normal, j'admire quand quekun sait matcher ses vêtements et kréer un effet plaizant pour le regard.

Mais des fois, ça ne fait aucun sens...Non madame...

La schtroumpfette qui était assize à côté de moi ce matin dans le métro en était un exemple frappant.

Bleu...Oh my god, que c'était bleu...

Le vernis à ongle, la montre, le bracelet, la bague, le sac à main, le chandail imprimé avek des fleurs et devinez quoi du BLEU!!!, la veste...Attendez que je vomisse...je reviens après la pauze...

Et tout ça dans différentes teintes de bleu...comme les échantillons de couleurs Benjamin Moore...

Alors, svp je n'ai rien contre être passionné pour une couleur, mais faisons-le avec un peu de klasse.

Bonne fin de soirée!

-30-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home