uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, May 11, 2009

oizo de malheur

ça commencé ce week-end...des bruits étranges dans la cheminée @ la mèzon.

j'ai cherché @ trouver sans succès et puis les bruits ont cessé.

aujourd'hui, ça recommence. mon épouze me téléphone au buro : fuck! y'a un bruit étrange dans la cheminée...

finalement, un petit oizo (noir) de malheur s'est réfugié dans ma cheminée et est abouti dans mon foyer. une chance les portes vitrées l'ont empêché de sortir...madame a placé une table devant les portes pour sécurizer sa prizon...

tout d'un coup...je me suis souvenu du livre Le pigeon de Patrick Suskind dans lequel un homme perd la tête après qu'un pigeon soit entré dans son logement.

que faire...vendre la maison...le brûler vivant dans la cheminée...ouvrir les portes de la maison une fois qu'il soit sorti de sa prison souillée pour qu'il sorte...et s'il vole en fou dans la maison en chiant partout...le bouffer en brochette sur le bbq...panique.

j'avais prévu d'aller chez Canadian Pif Paf pour aller chercher un filet à pêche pour kapturer la maudite bestiole volante...

finalement mon beau-père est venu avant que j'arrive pour faire partir cet oizo de malheur...

délivrés (l'oizo et les propriétaires de la cheminée).

fait un feu ce soir dans la cheminée pour tuer les petites bactéries de notre chambreur non déziré...

-30-

97 en 97

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home