uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, May 09, 2009

mix-up d'un samedi soir pluvieux

en raison de ma panne d'internet de la semaine dernière, j'ai pas mal de stock @ vous raconter...débutons...

bouffé : dans un buffet ce soir pour la fête des mères avec ma belle-famille. fuck que le monde est gros et n'a pas de classe...changement de dernière minute, car mes plans de demain ont aussi changé, donc...

loupé : encore une fois ce soir le blog-off à cause du bloc précédent...

écouté : en boucle cette semaine le dernier de kanye west...si certains préfèrent kanye le rappeur au lieu de kanye le robot : moi j'aime les deux...

checké : mes placements pas mal tous les soirs cette semaine et on reprend tranquillement du poil de la bête...il y a de l'espoir $$$...

bossé : avec ma tendre moité ce pm dans le ménage du printemps de nos vêtements...ouf, ça fait du bien de débarasser nos tiroirs encombrés...

trouvé : une nouvelle sorte de condoms en me promenant sur un des blogues de ma liste...skyn de lifestyles...fait à partir d'un matériel moins irritant que le latex...on le dit the closest thing to wearing nothing...

updaté : en parlant de ma liste...je l'ai mize à jour cette semaine...go check it out..

rippé : le nouveau cd de Leloup pour le mettre dans mon téléphone mp3...Comme j'en parlais avec une copine qui trippe aussi sur leloup : ce n'est pas que c'est pas bon...c'est juste que j'avais vraiment mais fucking vraiment capoté sur mexico : c'était raw...intense...sans filet...sans censure...et là on dirait que leclerc revient sur ces paroles..oui il avait lâché le spot light quand il a assissiné leloup car il n'en pouvait plus d'être trop commercial...le nouveau leloup est excellent mais plus accessible que mexico...alors c'est quoi le trip? peut-être il va s'amuser à faire un leclerc, un leloup...pcq il ne faut pas oublier le géni du gars malgré les petits nuages gris qui couvre souvent son ciel bleu...

manqué : le nouvel épisode de californication cette semaine, mais ça jouait genre à 1 h du matin un soir de semaine...no fuking way, man! snif...snif...

-30-

96 en 96

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home