uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, April 30, 2009

Vous n'êtes plus ICI + en route vers la Koupe

C'est à ma grande surprize qu'à la lekture du journal Métro de ce matin, que j'ai appris que Québécor tirait sur la plogue d'ICI. Malheureux, je le trouvais bien ce quotidien. En couleur, avec un mize en page qui avait un peu plus de kouilles que son rival, Voir. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le concept du feu quotidien va être rapatrié dans l'édission du jeudi du journal 24h...

***

J'ai écouté Christian Tétréault l'autre matin parler de la 2e ronde des éliminatoires du hockey : bandant (et le mot est faible). Huit équipes s'affrontent vers la course à la Koupe. Lorsque j'ai zieuté tout à l'heure la série Canucks-Black Hawks qui débutait ce soir = la formation canadienne avait pris l'avance 3-0 face à leur rival.

-30-

90 en 90

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home