uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 24, 2008

LE BÉBÉ QUI NE PLEURAIT PAS...

J'étais dans le métro ce matin. Rien de neuf à rapporter. Comme il n'y avait pas de place assize, j'ai décidé de ne pas sortir mon livre.

J'étais pour zieuter les passagers à la place.

De la fille qui a un super beau décolté mais qui s'offense quand nos yeux s'arrêtent sur ses boules, en passant par le gars parano qui s'exkuze à toutes les trois secondes car son sac touche celui des autres...Ce n'est pas l'action qui manque.

Au fond de notre wagon, une femme est assize avec une poussette. Le dispozitif de transport est face à elle donc : on ne peut voir le joli bébé à l'intérieur & qui doit sentir bon...

Cette mère a l'air passionnée pour son enfant. Elle lui lit des histoires et ricane avec le bambin. Une belle image, quoi!

Comme les personnes âgées adorent s'approcher des bébés et leur dire bonjour, une dame entame sa marche pour se rendre vers la mère et la féliciter de l'amour qu'elle semble démontre à sa progéniture...

La dame en question sort du métro en criant au meurtre après avoir fait un coucou niais teintée d'une odeur croisée entre le bengay et la paparmane...

J'ai lu plus tard sur internet au cours de la matinée que la mère en question fèzait la lecture à une bombe habillée d'un pyjama de nouveau-né!


We're all going to HELL...

AB

-30-

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home