uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, September 13, 2008

J'd-d-d-d-d- danse dans ma tête...

De la bonne muzik dans ma tête cet été, il y en a eu...Dans mon lecteur mp3, dans mon lecteur de CD dans la voiture et bien sûr @ la radio (http://www.radioenergie.com/accueil.php).

J'ai tenté d'en faire une liste des tounes que j'ai le plus aimées...

i kissed a girl - katy perry
give it 2 me - madonna
viva la vida - coldplay
julie-soleil - mathieu gaudet
réverbère - ariane moffatt
disturbia - rihanna
never too late - hedley
just dance - lady gaga
leave out all the rest - linkin park
shake it - metro station
pump up the jam - lost fingers
shut up and let me go - the ting tings
save you - simple plan

...et j'en ai sûrement oublié quelques zunes, mais bon!

-30-


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home