uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, July 16, 2008

Lance, wait up!


Plein-air, sport, sueur, soleil, bandana, bédaine...


Ben oui, vous auriez pu me voir auprès de ces 2 meks, en train de faire mon jogging...

Pourquoi, pcq tout comme eux, j'ai un corps de dieu, le goût du dépassement et jusqu'à tout récemment je faizais partie de la même klik avec mon super bracelet jaune, que je porte fièrement depuis pluzieurs années...

Mais il a pêté mon bracelet...P-Ê-T-É....

Donc, je suis allé voir dans ma petite boîte qui comprend un paket de gogosses...

Et j'en ai trouvé un autre. Un vert...

Et je dois dire que comme le précédent, je suis pas mal fier de le porter, petite machine à marketing sur deux pattes que je suis...

Je supporte maintenant (en attendant que le jaune revienne (ou pas) au galo...) Child Find...

Ces personnes ont bezoin de nous...

Spirit of Hope (c'est ce qui figure sur mon petit bout de plastik)


-30-

A post a day keeps the doctor away!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home