uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, July 14, 2008

S.O.S. Sau6

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien avoir de la 10versité dans mon assiette.

Dizons que je suis invité @ un bbq chez des zamis...

- Salut l'ami tu veux combien de hamburgers?

- Un hot-dog avec ça?

Wow!

Ça c'est kool.


Pcq que selon le guide du kolèstérol québécois c très tendance de prendre un roteux avec son burger...

Mais dans la vidéo que vous allez voir dans kelkes secondes, ce sont des zillions de sau6 qui sont dévorées par notre bande de porcinets. Ils n'ont sûrement pas vu le film l'Amérique Interdite eux...

Pour les estomacs forts seulement...Boulémiks s'abstenir!




Enjoy!

***

Dans mes oreilles affamées pendant ce petit karnet all-dressed:

1- eat it : weird al yankovic

2- from your mouth : glu
3- hungry like the wolf : duran duran
4- with teeth : nin
5- man inside my mouth : cure

-30 repu-

A post a day keeps the doctor away!




0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home