uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, June 26, 2008

mitsou katapulté

Ayoye! Vendredi dernier. @ la radio.

Juste avant une semaine de vacances.

Au buro, j'en profite pour amener Tristan.

Il est tout content.

Une douche avec papa au levé.

Déjeuner en vitesse.

Vite dans la voiture.

Direction métro Cartier.

Mon garçon me demande mix 96, mais c'est Énergie qui gagne!

En direct de la ronde.

Mitsou va essayé le nouveau manège live!

Wow!

La catapulte...

Ça l'air énervant.

Mon garçon a hâte de voir (dis-je bien d'entendre) la suite...

- C'est xcitant hein papa!
- You bet!

Mais là, je regarde dans mon rétro et l'xcitation commence à changer pour l'inkonfor autant dans la bouille de mon garçon que dans la voix de l'animatrice vedette...

- esprit j'ai pu l'goût moi là, de dire la belle mitsou.

Ça sent le stress @ plein nez. Le défi se transforme en kauchemar!

Mon fils est sur le bord de la crize de nerfs tellement il sent l'émotion dans la radio.

Finalement, le countdown débute, le saut, les cris, les sons de revolage dans les airs...

Mon garçon n'en peu plus!


Bye-bye ma radio (vous voyez le clin d'oeil à bye-bye mon cowboy, épatant!)

Bravo Mitsou pour ton courage!

(j'espère que t'as pas trop le dos en compote...)


***

Dans mes oreilles pendant ce post plein de rebondissements...

jump - van halen
fly or die - n.e.r.d.
welcome to my nightmare - alice cooper
free falling - tom petty
acrobat - u2
-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home