uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, April 17, 2008

Ouch Habs Ouch!

Ayoye! Défaite amère du bleu, blanc, rouge...

Au moment d'ékrire mon post précédent, j'ai probablement pensé avec mon coeur et non ma tête, mais j'avais le sentiment de la défaite...

Pas parce que Montréal n'est pas bon mais pcq Boston veut prouver, avec tout ce qu'il a dans l'ventre, qu'il est encore dans la game...

Mais ce soir, le Canayen a joué comme un pied!

Je ne crois pas que les pieds du monde entier vont être vexés de cela, car c'est vraiment comme ça qu'ils ont joué. Pas de mizes en demeure svp, associations de podiatres, pleeeeze...

Price : reste dans ton filet et garde le puck dans ta mite...

Meilleure chance la prochaine fois les boys!


***

Des mes oreilles pendant cette magistrale déconfiture:

1- Sabotage : Beastie Boys
2- Where the Streets have No Name : U2
3- Why? : Bronski Beat
4- Decadence : Jean Leloup
5- Crazy : Simple Plan

-30 déçu-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home