uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, February 23, 2008

Tuques bleues & bleues tuques

Jeudi soir. kelle belle soirée. Je vous parle bien sûr des TUQUES BLEUES.

Les Tuques bleues, c'est un événement unique qui permet d'amasser des fonds pour contribuer à la protection du Mont-Royal.

Pas trop compliké comme programme : marche en raquettes (environ 45 minutes) + booze + bouffe...

Pis ya du beau monde...Le beau temps et les bonnes cauzes attirent le beau monde...

Wow...

C'était ma 2e année. Super. Je le recommande fortement.

200 $ la tête...

Dans mes écouteurs dans le métro en revenant @ la mèzon...

1- hot : avril lavigne
2- hot as ice : britney spears
3- hazy shade of winter : bangles
4- down in the park : gary numan
5- snowball : devo

***

[ ZOOM ]

LU : sur Rollingstone.com des nouvelles à propos du nouvel album de Madonna...4 minutes to save the world sera le premier extrait...ÇA promet d'être hot...Can't wait!

ENTAMÉ : la lecture de THE SOFT MACHINE de burroughs...

ALLÉ : glisser avec mon garcon aujourd'hui! Il fèzait super beau!

-30-


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home