uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, February 09, 2007

Bush n'aime pas le techno!

Vu sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=YxZJYbVd1hE

***

Who the fuck is Léon?

Autre bribe de conversation attrapée comme cela au hazard la semaine dernière dans le train. Un gars reçoit un appel sur son cell. Je vous épargne la desckription de la sonnerie + le volume de sa voix (c'est kauze perdue, j'ai l'impression), mais j'irai dans les détails au niveau des informations que j'ai retenues...Donc, le gars reçoit un appel : bla-bla bla-bla-bla.

Après quelques réplikes, il répond : "Oui, mais moi non plus j'ai pas l'goût de travailler. J'men vais travailler chez Fido, mais j'aurais aimé mieux rester couché. J'étais ben au chaud avec Léon pis ma blonde..."
Puis il ajoute : "Léon a pas encore commencé à travailler, alors..."

Mais ciel, qui est ce Léon? J'ai essayé d'élaborer quelques pistes de solutions : Léon ne peut pas être un enfant, pcq il est évident qu'un enfant ne travaille pas. Un ado? Un chien : ça pourrait être un chien de Mira qui est en famille d'akkeuil. Sinon, c'est un de ces chums, mais c'est le bout "bien au chaud avec" qui m'intrigue. Faut être collé en mozeus pour être bien au chaud sous les couvertes avec un autre mek et sa blonde. Remarquez aussi qu'il parle de l'invité inkonnu avant sa douce...Bref, ça promet pour la St-Valentin...
***

Vu : chez Wal-marde le IFish. Poisson dans lequel on peut downloader de la muzik et écouter ses tounes préférés avec des jeux de lumières fuckés...Intéressant pour une chambre d'enfant.

Lu : une nouvelle de Stephen King, Autopsy Room Four tirée de Everything's Eventual...Un homme qui a été mordu par un serpent en jouant au golf (en shorts, pas brillant le type) est sur sur le point d'être autopsié vivant (on le croit mort). Le gars pas kapable de crier, de bouger ou de cligner des yeux pour informer la gang qu'il n'a pas ENCORE rendu l'âme vit un mauvais quart d'heure...À lire absolument!

Écouté : le film Open Water samedi soir. Terrifiant. Poignant. Bazé sur un fait vécu (et non survéku) : un couple en voyage décide d'aller faire de la plongée sous-marine. Le bateau qui s'occupe du groupe les oublie en plein milieu de nulle part dans des eaux infestées de....requins affamés. Presque 24 heures de cauchemar sans eau (il y en a en crif autour d'eau, mais ils ne peuvent pas la boire), sans manger, sans rien. Sweet Fuck All. Me, my wife & the fishies...Un film qui a du mordant!!!!!!

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home