uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, January 01, 2022

Fricassée de futilités no.70

terminé : saison 2 de Emily in Paris (EIP) / wow! Enchanté!

kompilé : une playlist super kool de chansons en lien avec EIP... Des trucs français of course mais aussi quelques trucs locaux qui fittent bien dans le décor sonore : Isabelle de Jean Leloup, Madame, etc.

aurait aimé distribué davantage : supernova dans les vacances des fêtes mais la maudite pandémie a dit son dernier mot...

dégusté : de bons trucs depuis ma dernière Fricassée / des bons vins, fromages, j'ai aussi acheté le nouveau vino de Snoop, sushis, etc.

fait : acquisition de bcp de livres sur les haikus... Mon trip littéraire de 2021/2022.

médité : à propos de 2022 / je vise que cette année soit remplie de santé, succès, remise en forme, les bonnes ventes de Supernova, publication de mon 2e livre, début du 3e, bcp de lekture et d'ékriture et être le meilleur de moi-même...

-30-

Muzik pairing :

We will rock u – Queen

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home