uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, September 07, 2021

100 jours/days de/of Supernova (5 de/of 100)

fait un peu de PR au bureau cette semaine et cette conversation avec un certain PV a été des plus éclairantes.

voici donc les grandes lignes de cette kauzette : bcp de personnes ont des ambitions dans la vie mais souvent restent assis sur leurs élans, alors que moi, ou plutôt Alfred, a pris son courage et sa détermination à quatre mains et a réalizé qqc. a concretement imaginé, produit, akkouché d'un projet significatif, ce que est tout à notre honneur (oui, j'utilize le pluriel pour parler de nous deux, moi et mon alterego...).

disons que cela a fait ma journée.

voilà...

Muzik pairing :

True Faith – New Order

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home