uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, August 13, 2021

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD239

Chronique du 12 août - vive le livre kébékois...

même si la journée pour acheter un livre québécois (12 août) ne s'est pas déroulée exactement comme je l'avais espéré, elle a tout de même connu un dénouement heureux.

je vous explique...

supernova doit paraître ces jours-ci, right. cela aurait donc fichtrement kool que ce dernier sorte en jour symbolique mais les astres n'étaient malheureusement pas au rendez-vous...

en revanche, j'avais commandé un livre auprès de ma soeur et ce dernier a été acheté et payé en cette journée...

donc (roulement de tambours....) : le livre québécois que j'ai acheté (par la bande) le 12 août est le suivant...

La passion de Cobain de Jonathan Charette (pis cela tombe bien car j'encourage Éditions l'Écrou qui fermera ses portes sous peu)...

Muzik pairing :

Pennyroyal Tea – Nirvana

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home