uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, July 24, 2020

Daily Diary / Fuck U Covid-19 / DD110

En attendant les vacances, partie I...

bientôt plus qu'une simple petite heure avant de tomber (soundz painful) en vacances, de celle (4 which i am very grateful) qui met permet de mettre du beurre sur mon pain, du chlore dans ma piscine, des bavettes sur le BBQ, de la lecture sur mes tablettes, un toit sur nos têtes (i think u get the picture...), mais jamais de Supernova, des mes projets en freelance writing, etc.

donc, je n'irai malheureusement pas bien loin cette année, mais je vais toutefois tenter de recharger mes batteries... 1 thing iz 4 sure, il y aura bcp d'uzinamo. YEAH!

so stay tuna...

-30-

Muzik pairing:

Staring at the Sun - U2

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home