uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, February 22, 2015

Étrange Écrivain

Café Naked Lunch.
7h00.

Les vipères de la nuit serpentent encore les rues de Purla, crachant leur venin aux yeux de l'humanité.

Je m'installe à la table avec ma bouteille de vin, mes voisins, eux, boivent du café.

Ma dactylo est bruyante dans le silence du matin.

J'écris mon désarroi.

Le chaos à l'épicentre de ma folie.

Les paragraphes résonnent dans ma tête.

Mes membres tremblent.

Je suis la feuille blanche de tes angoisses.

Je suis le flagellé de nos écrits.

Victime de mon auto-terrorisme.

J'assassine la littérature à bout portant...

Je saigne la phrase (terminale).

Avec moi s'éteint le mot...

Funérailles lexicales.

Karnet 205 / BOT 2015.1

-30-

Muzik pairing :

Trame sonore de Naked Lunch

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home