uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 24, 2014

KARNET SPÉCIAL K

Je me fait encore à ce jour un plaizir fou à jouer avek les mots et leurs sons et leurs prononciations et leurs ortografs…

Et ce, au grand dézespoir de certains lekteurs et grands défenseurs de la langue française.

Cependant ne vous inkiétez surtout pas car j’ai aussi la richesse de la langue française à koeur (je la lis, je l’ékris, je la parle, je la blogue), mais il s’agit ici d’un simple et amuzant exercice littéraire et fonétik qui ne dénature en rien la valeur linguisitik des mots qui sont implikés dans cette vaste opération Spécial K. Un peu comme on met du pikant sous les kouettes des kouples en panne… NO BIG DEAL!

 Allez-en paix et jouez avek les mots…


Votre très dévoué Fondateur de l’uzine à mots (uzinamo)

Bizous!

 
Note : vous en aurez pour votre argent dans le karnet Station 2 Station ki suit  - PHA, part I

Karnet 39 / BOT 2014.2

-30-

Muzik pairing :

The KKK Took My Baby Away - The Ramones

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home