uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, December 06, 2013

PaPaLand - Leçon de partage (4)

Il y a quelques dimanches de cela...

Tristan et moi...

Dans la rue...

Dans le froid...

Avec une tirelire, notre plus beau sourire ainsi que de belles intentions...

Objectif : ramasser des denrées ainsi que des fonds pour La Guignolée de notre quartier.

En un peu plus d'une heure, nous avions amasser 85 dollars et des poussières.

J'ai adoré l'expérience et je crois que c'est une belle leçon de partage et de solidarité pour les petits autant que les grands.

Je me réconforte en sachant que nous avons contribué au bien-être de familles dans le besoin qui pourront, entre autres, avoir de quoi se mettre sous la dent pour le Réveillon cette année.

Je suis fier de nous.

Je suis fier de toi, mon enfant!

-30-

Muzik pairing :


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home