uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, June 01, 2010

RELAOD : MÉGOTS & BIBERON!

Reload, c'est une espèce de montée de lait... Sauf que ma mitraillette, c'est mon clavier...

Je me crisse bien de ce qui se trame derrière cette maudite vidéo.

J'entends certains dire : mais le p'tit bébé a un vrai problème : il est addict @ la nikotine...




Soit, mais c'est la faute des parents...Qu'est-ce qu'ils foutent ces crétins de parents de mes deux...Ils sont derrière la kaméra, en train d'avoir leur minable et mizérable 15 minutes de gloire @ la kon sur le dos de leur poupon qui, pour ceux qui ne le savent pas, fume des cigarettes plus vite qu'il pisse dans sa kouche...

Honteux!

Les parents méritent d'être crucifiés!

Ce n'est même pas drôle, really fucking stupid!

BANG!
BANG!
BANG!

-30-

Muzik pairing :

burning down the house : talking heads
smoking in the boy's room : motley crue
milkshake : kelis
i'm so stupid : madonna
je joue de la guitare : jean leloup

GOD BLESS UZINAMO!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home