uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, May 25, 2010

Varia d'un soir de fucking congé férié...

C'était congé aujourd'hui et comme je disais @ ma voizine plus tôt : A holiday iz never a day off...

Sad but true...

Aujourd'hui, j'ai donc (belle journée chaude entoucas):
- tondu le gazon
- enlevé les mauvaizes herbes dans les plate-bandes
- ajouter de la terre noire dans lesdites plate-bandes
- fait l'épicerie en vue du BBQ familial
- préparé et fait lefuckingdit BBQ en question
- Arrosé @ la main les fleurs et plantes
- regardé le match : Goodbye Habz goodbye!
- avancé la rédaction d'un article
- fait le clean-up dans les links de mon lab...

WOW! Beau menu chargé!

-30-

Muzik pairing :







GOD BLESS UZINAMO!
Vos commentaires, c'est mon chèque de paie - so be fucking generous...uzine.mots@gmail.com

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home