uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, April 18, 2010

Papa avant tout...

Derrière le rédakteur, le blogueur, le nouvelliste, l'ékrivain-in-the-fucking-making, il y a un papa. Et aujourd'hui, ce papa avait de quoi être fier de Tristan qui prézentait, en compagnie de plein d'autres jeunes, son spektakle de patinage de fin d'année. Ils ont tous été fantastikos... et maintenant Tri ainsi que tous les autres membres de la famille dorment. Je peux allumer mon laptop...Peace & quiet! C'est drôle quand même : je commence ce post en dizant qu'avant tout je suis papa et là je remet mon kostume de carnetier pour vous écrire sur cette platforme...

Bonne nuit mon amour & @ demain matin!

-30-

Musik pairing (tounes entendues aujourd'hui @ skating show...)









A blog a day keeps the doctor away!