uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, April 16, 2010

P'tite poupée grunge!

Ça fait quand même un bout que je n'avais pas partagé avec vous des observations provenant du transport en kommun.

C'est une source d'enrichissement inépuizable.

Donc, cette semaine, je m'en allais rencontrer un ami que je n'avais pas vu depuis 13 ans. Mardi soir, pour être plus précis.

Devant moi, vient se placer une créature unique. J'aurais voulu la kapturer pour l'amener @ la mèzon pour la conserver @ jamais.

Une ado (13 ans - moins que 17) habillée en noir, vêtue d'un t-shirt du film The Shinning et portant une tuque grunge sur laquelle on pouvait lire Nirvana.

Ayoye! Méchant Clash des générations. Mettons qu'elle avait 16 ans...Elle serait née la même année que la mort de Kurt Cobain. Fucké en ta!

Elle avait le même style que Wednesday dans The Adams Family...

Cute!

-30-

Musik pairing :