uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, September 14, 2009

L'Étranger...

La fenêtre était ouverte.

Et soudain, je n'étais plus seul.

Je sentais une présence, mais ne voyais ni ne touchais rien ou personne.


Impossible que cela fusse le fruit de mon imagination.

Et puis, l'apparition.

Une pluie d'étoiles tomba de nul part et une ombre se dessinait à travers cette manifestation cosmique.

C'est à ce moment là qu'Eva retira la seringue de mon bras gonflé...

La rivière toxique se frayant un chemin dans mes veines assoiffées...

Puis, la sirène s'approcha de moi...J'étais sous l'eau avec elle...Le visage d'Eva était tout d'un coup d'une énormité appeurante comme si elle nous regardait à travers la vitre d'un aquarium...

Mais l'air se faisait de plus en plus rare dans mes poumons....La sirène s'éloigne de moi...

J'étouffe...J'étouffe...à l'aide...

Je suis en train de mourir dans mon grand lit, mes draps souillés par une urine de détresse.

Eva est partie téléphoner 911 l'abus aura eu raison de moi...

Quand elle reviendra, il sera trop tard...J'aurai rendu les armes, noyé dans une mer d'imparfaits ainsi que dans la noirceur du temps!

-30-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home