uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, March 05, 2009

Yublog or not to Yublog?

Voilà la question cher lektorat?

Bien sûr, il y des gens qui sont aux prises avec des concerns beaucoup plus importants comme : est-ce que je vais pouvoir manger demain? Ou vais-je coucher ce soir? Mon mari va-t-il revenir ivre à la maison ce soir et me tabasser? Le cancer d'un être cher est-il en rémission? Le HIV m'a-t-il atteint après ma dernière nuit de folie sans protection?

Mais bon, je me questionne quand même à savoir si je vais un jour aller à cette fameuze rencontre de blogueurs...Ce serait kool! Toujours voulu savoir de quoi ça à l'air...Curieux d'échanger avec les gens que je converse dans la blogosphère...

On verra.


Y serez-vous 1 de ces 4?

-30-

Dans mes oreilles pendant ce post en ? : Prodigy : The Fat of the Land

40 en 40

2 Comments:

  • Je suis jamais allée au Yublog, mais je suis déjà allée à une autre rencontre de blogueur et puis ça vallait vraiment la peine. On découvre des personnes très charmantes. :)

    By Anonymous Anonymous, At March 06, 2009 7:39 AM  

  • Tu devrais plutôt te présenter au Blog Off!

    C'est ce samedi. La liste de la cinquantaine de blogueurs ayant confirmé leur présence se trouve sur mon blog.

    Peut-être y reconnaîtras-tu certains noms?

    By Blogger Nayrus, At March 11, 2009 4:06 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home