uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, February 27, 2009

Repos éternel

Comme c'est vendredi, j'aurais été supposé vous faire un Trashy Friday, mais la température, la semaine, ch'sé pas....Je vais vous en faire un plus croustillant la prochaine fois...

Pis en plus, je suis allé au salon funéraire ce soir et j'ai plutôt le trashy de travers...

Est-ce que j'étais proche du défunt? Pas vraiment.

C'est le père de mari de la cousine de mon épouse...

Mais j'ai rencontré cet homme plusieurs fois aux fêtes de famille, à Noël...

C'est l'ambiance de ces soirées qui vient me chercher...La dépouille en veston-cravate vidée de son sang, avec le tient gris-verdâtre allongé dans une boîte de bois.

Puis l'odeur des fleurs...Oh my god!

Puis les gens qui viennent, qui partent...Ce qui est magnifique, c'est que toutes les personnes viennent saluer le type une dernière fois...par amour, par politesse...

R.I.P.

-30-


35 en 35

2 Comments:

  • Glup. (Bruit de ravalage de salive)

    J'vais attendre à vendredi prochain pour retrouver le trashy. Ce n'est pas grave. Je suis patiente :)

    By Anonymous Anonymous, At February 28, 2009 11:35 AM  

  • Effectivement ce sont des soirées difficiles. Parce que, que l'on soit proche ou non du défunt, c'est que nous connaissons des proches qui eux sont vraiments affectés par le décès, donc ça vient nous chercher. L'ambiance à chier créé par le mélange de ceux qui ont beaucoup de peine et qui la traduise en pleurant, les autres qui la traduisent en se rappelant de joyeux annecdotes et les autres qui ne savent pas quoi faire ou quoi dire. Pouvez-vous me dire, bordel, pourquoi est-ce que c'est toujours les même crisse de fleurs puantes à côté de la dépouille!!!!!

    Même avec des carnets plus triste, tu me fais du bien.!!!

    Je m'ennuis de nos entretien mon ami!!!

    By Blogger Unknown, At March 13, 2009 1:35 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home