uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, March 24, 2009

FULL SPEED AHEAD!

C'est avec un mélange d'émotion et d'excitation que je rédige mon carnet ce soir.

Je reviens du lancement du no.20 du magazine Speed, publication à laquelle je collabore depuis déjà quelques années.

C'est toujours avec beaucoup de fierté, lors d'un lancement, que je tourne les pages de cette magnifique publication à la recherche des articles qui en forment le contenu. Non seulement les miens mais aussi ceux qui contribuent à faire de Speed un rendez-vous tant attendu trimestre après trimestre.

Eh bien @ partir de ce soir, Speed cesse d'imprimer son produit pour se concentrer sur une version complètement web de son concept.

C'est intriguant et aussi très stimulant...

Le web offre tellement de possibilités. J'ai bien hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.

Ce soir marque aussi le départ de la rédactrice en chef Anita Rowan qui a fait un excellent travail pour orchestrer les articles que l'on retrouve dans le mag. Elle a coordonné avec brio le volet rédaction de la business, tout comme l'ont fait ceux qui occupaient sa chaise auparavant, à savoir François Fournier et Charles-Édouard Carrier.

Je suis prêt pour mes premières assignations web!!!!

Can't wait...



SKY IS THE LIMIT : FULL SPEED AHEAD!

-30-

Dans mes oreilles pendant la rédaction de ce carnet rempli d'espoir :

1- bizarre love triangle : new order
2- discotheque : u2
3- enjoy the silence : depeche mode

4- god save the queen : sex pistols
5- cars : gary numan

57 en 57

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home