uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, March 21, 2009

Mix-up du samedi soir

attrapé : Wrong, la nouvelle toune de dm hier @ la radio. Très différent comme single.
J'ai hâte de voir le reste de l'album...

bouffé : du super pesto que mon épouze a conkokté...Pesto, viande hachée et sauce tomate...Simple et fucking divin!

vu : le show de Britney hier au Centre Bell. Très bon...Je vous en reparle...

mis : mes Converse dehors pour la première fois hier...

lu : que ce vieux schnouk qui a sékestré sa fille pendant 24 ans a obtenu sa sentence : prizon @
vie!

commencé : a regardé Volver avec Penélope Cruz...Mais c'est en espagnol sous-titré en English,,,Pas certain que je vais être kapable de suivre ça jusqu'@ la fin.

-30-

55 en 55








0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home