uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, January 06, 2008

Vive le rézeautage!

J'ai écrit dernièrement deuz articles sur le cinéma kébékois dans le magazine Speed.

Pour ce faire, j'ai interviewé des gens du milieu dont Étienne Goulet. (voir son karnet du 27 novembre 2007)

Cette semaine, j'ai fait une recherche sur Yahoo (je fais cela de tempz en temps) pour voir ce qui sort comme rézultats en tapant : Marc Lajambe, Alfred Balcon ou encore Uzinamo.

C'est alors que j'ai découvert qu'il avait parlé de moi sur son blogue.

Merci Étienne, je t'ai ajouté dans mon blog roll...

-30-

1 Comments:

  • Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

    By Anonymous Anonymous, At January 06, 2008 7:35 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home