uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, October 05, 2024

Fricassée de futilités no.75

adoré : le film Eno (à propos de Brian Eno) au festival Mutek... un film unique en raison de la technologie mise en place pour sa diffusion. Des milliers d'heures d'entrevues et d'extraits vidéo. une console robotizée assemble le tout aléatoirement en y insérant des transitions ce qui fait en sorte que le public ne verra jamais deux fois le même film. Soundtrack délicieux.

vendu  : deux de mes toiles dans le cadre de l'encan pour Centraide chez Solotech. Mon art qui apporte un réconfort à des individus dans le besoin... Amen.

reçu : bcp de bons commentaires par rapport aux écrits qui sont en train de former ce qui va être mon 3e bouquin. Ma vie Bradbury a été placé en mode d'hibernation au profit de Polaroid... Really happy about it...

writing : suis content que des idées innovatrices d'écriture continuent de germer dans mon esprit après tous ces textes.

remis : bcp de Jesus and Mary Chain et Devo dans mon Itunes...

-30-

Muzik pairing :

Fixer le ciel  – Dumas

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home