uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, December 20, 2017

Word Dépôt - MELT MY ART (WORDZ INSPIRED BY CRYSTAL-1) (WD-22)

ice ice baby
j'ai parlé de mon art
à la première personne du singulier...

ice ice baby
pendant que la glace se brisait sous mes pieds
mon verre se remplissait
et les mots se déversait de tout mon soul
comme un océan de flocons géants...

ice ice baby
comme une prose d'hiver
comme une fiction akrobatik
comme un coup de patin littéraire
comme un pinball sur glace
comme dans un rêve...

ice ice baby
je m'autopublierai
dans les pages frostées de ton blogue hivernal
je coucherai les mots
sur la patinoire de ton savoir
je partirai à la conquête de Crystal...

-30-

Muzik pairing :

Beautiful Day - U2

BOT 12.2017 - 15 de 33

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home